Corps : ventre, bras, genoux, cuisse, mains, cou, décolleté

La médecine esthétique s’occupe également des parties du corps.

LES MAINS


Soumises aux agressions extérieures quotidiennes et multiples, les mains subissent très rapidement le processus de vieillissement cutané :

 

·       tâches brunes,

·       aspect squelettique,

·       tendons et veines visibles …

 

Autant de signes qui apparaissent et trahissent l’âge d’une personne.

 

La composition de la peau changeant au fil du temps, sa qualité s’altère la rendant sèche, rugueuse et moins élastique. 

Les SkinBoosters ont pour but de rétablir et maintenir l’équilibre hydrique de la peau pour lui redonner hydratation, fermeté et élasticité. 

 C’est la solution idéale pour améliorer qualité et texture de la peau du dos de la main et mais aussi ralentir le vieillissement cutané.



LE CORPS


Il existe des prises en charge pour le corps, avec des résultats rapides et indolores.


Ne vous laissez pas complexer par la peau fripée qui arrive avec l’âge au niveau du ventre, des genoux, au niveau des bras, au niveau des coudes, au niveau des cuisses et qui laisse par conséquent apparaître la cellulite ! 

 

Le cou et le décolleté sont des régions particulièrement fragiles, surtout chez les femmes.

 

Au niveau du cou, vont apparaitre des rides horizontales ainsi qu'un relâchement de la peau. Et au niveau du décolleté, vont apparaitre des rides verticales qui vont démarrer entre les deux seins puis monter et s'évaser comme un éventail vers les clavicules. 

Ces rides sont dues au vieillissement normal de la peau mais peuvent être aggravées par l'exposition au soleil ou par la position durant le sommeil (sur le côté ou le ventre).

A côté de cela, la zone du décolleté étant une zone très exposée au soleil, la peau devient fine, fripée, des taches brunes vont apparaître ainsi que des rougeurs (couperose et érythrose), c'est ce qu'on appelle l'héliodermie du buste.

 

L'idéal est de combiner plusieurs techniques de médecine anti-âge.



Mis à jour le 03 Juil. 2024